J'en ai marre de déprimer tous les soirs, de me réveiller au beau milieu de la nuit en me posant milles questions! Marre de me lever le matin avec les yeux gonflés et le nez bouché!! Marre de voir ma mère s'asseoir sur mon lit pendant de longues minutes sans parler comme si qu'elle attendait que je lui parle! Que je lui en parle!! Marre de cette ambiance pesante, pleine de regrets!! Les leurs et les miens!! Mais aussi tout cet amour qu'on ose pas vraiment se montrer et lorsque l'uns de nous ose enfin, je prends la fuite de peur de laisser couler mes larmes devant eux!! Marre de me sentir prisonnière! Marre de ne pas pouvoir en parler! Parce que je n'ai que seiz ans et qu'à seiz ans on est pas prêt pour tout ça! J'ai gagné en maturité en quelques mois ce que certains gagnent en une année. Comme dit Boris Vian "on n'oublie rien de ce que l'on veut oublier, c'est le reste qu'on oublie"! Je peux pas oublier pour le moment, je m'appitois sur mon sort! Je traine des pieds chez moi toute la journée. Je me lève tard, j'essaie de repousser le plus possible le moment où je dois affronter mes problèmes! Tous les jours, je ne trouve pas la force de le faire et je repousse, repousse...mais jusqu'à quand? Et pourtant, il faut que je le fasse pour pouvoir ensuite faire mon deuil mais c'est trop dur! Je suis pas si forte que je le croyais! J'espère que cette fois-çi ça me servira de leçon! Comment peut-on faire la même erreur à plusieurs reprises? Dans le fond, je dois aimer ça! Me faire mal!
Et quand c'est trop dur je me dis que la vie c'est être ce que nous ne sommes pas sans le rester et à ce moment là je réalise que je suis éphémère et que moi aussi un jour je deviendrai cendre! Et là, là on se sent si petit, sans importance!
"Ils disent que le temps tuera la dOuleur, je dis que la dOuleur est en train de tuer mOn temps". Ben Harper
Ps : Mais oui, mon article est tout brouillon, mes idées sont pas classées, je me contredis mais ça represente tellement ma vie et ce qui se passe en ce moment autour de moi!
Photot en souvenir de ce temps où la vie semblait me sourir...
Petit remonte moral : *-*